Contact téléphonique : 8.00-18.00

Les bienfaits de l’huile de ricin sur vos ongles naturels

  • Accueil
  • Blog
  • Les bienfaits de l’huile de ricin sur vos ongles naturels
Les bienfaits de l’huile de ricin sur vos ongles naturels

Les bienfaits de l’huile de ricin sur vos ongles naturels

L’huile de ricin est aussi connue sous le nom d’huile de castor. Celle-ci est extraite à froid à partir des graines du petit arbre ricin . Cette huile est non comestible mais elle a de nombreuses propriétés utiles dans de différents domaines, notamment la beauté . L’huile de ricin est un produit incontournable qui est souvent sollicité pour ses bienfaits et sa facilité d’utilisation. Elle est notamment reconnue pour ses bienfaits sur l’ongle.

Cette huile est riche en vitamines et en acides gras. Elle va donc vous permettre d’avoir des ongles fortifiés, moins cassants, hydratés et nourris en profondeur.

L’huile de ricin est aussi un remède agissant contre la mycose des ongles.

Si vous vous  cassez un ongle vous pouvez être amener à le couper très court. L’huile de ricin va alors permettre à vos ongles d’avoir une croissance accélérée.

 L’huile de ricin  peut être utilisée avant une manucure pour éviter les petits désagréments liés à l'acte qui consiste à repousser les cuticules. En effet, l’huile de ricin permet de ramollir et d'adoucir les cuticules ce qui permettra de les travailler plus facilement.

 

Une question ? Contactez-nous